Ô plum sur le Blog de Faust’in

Publié le Publié dans Actualités
 
Un joli article de la Blogueuse bordelaise Faust’in sur Ô plum
A nice post on Ô plum from Faust’in, a french Bordeaux Blogger
http://faust-in.com/2015/02/16/o-plum/#comment-298619
Ô PLUM (KDO INSIDE)  · 
Ô plum Ô plum Ô plum Ô plum Ô plum

Ce qui m’a le plus séduit dans les créations Ô plum, lorsqu’on m’a proposé de découvrir un peu plus cette jeune marque, c’est sans aucun doute la finesse des bijoux. J’ai aimé ce travail tout en délicatesse et en pureté.

J’ai connu cette marque à la naissance de ma fille, quand Julie m’a gentiment offert un bracelet pour elle. Ces deux petites étoiles m’avaient tout de suite enchanté. En plus de la beauté des bijoux, le packaging est extrêmement soigné. Du sac, en passant par l’écrin, il s’agit d’un vrai travail de qualité.

La marque m’a contacté récemment afin de me faire découvrir l’intégralité de son univers. J’ai ainsi eu la chance de pouvoir choisir un bijou. Sans vous mentir j’ai dû mettre deux jours avant de me décider tellement tout m’a plu sur le site. Bon j’ai finalement opté pour ce superbe collier rosace en argent massif.

J’adore ce type de bijou plat et troué un peu comme de la dentelle. Je ne pense plus qu’à une chose maintenant, c’est de m’acheter le bracelet qui va avec.

Stéphanie, la créatrice, s’inspire au quotidien des lieux. Des lieux importants pour elle dans lesquels elle a vécu. Des lieux comme le Togo, le Laos ou encore le sud des Etats-Unis. Ainsi différentes traditions, plusieurs styles, et quelques ambiances permettent l’harmonie et le parfait équilibre dans ses créations. Elle aime utiliser et travailler avec des matières nobles comme l’argent massif, la nacre, le plaqué or ou encore, les perles d’eau douce et semi-précieuses.

Colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, il y a l’embarras du choix et comme je vous le disais, différentes inspirations sont là pour satisfaire un large public. Sans oublier le monde des enfants où de superbes pièces se côtoient (entre nous, c’est une excellente idée de cadeau de naissance).

En plus d’être talentueuse, Stéphanie est super sympa puisqu’elle vous propose de gagner aujourd’hui un bracelet chaîne. Celui que vous voulez parmi la trentaines de modèles proposés !

Pour participer il va falloir :…………………..

Merci Faustine pour ce joli article !
Allez vite découvrir le blog de Faust’in pour en savoir plus !
http://faust-in.com/
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *